Des chaussons de laine

L’hiver est terminé, mais pas tout à fait le froid. Il faut encore mettre des pulls et des chaussons bien chauds. C’est pour cela, cet hiver fait tricoter des chaussons pour Choupinette.

Cette idée m’est venue quand je suis allée rendre visite chez ma fournisseuse officielle Chantelaine. Elle venait juste de recevoir des semelles pour chausson de la marque Bergère de France. Me voilà, repartie avec mes semelles en 12/24 mois et ma laine (une pelote maximum).

2015_ChaussonsChoupinette1

L’assemblage ne fut pas de tout repos. J’ai dû demander de l’aide à la fournisseuse officielle. Après une parfaite explication, je termine mes chaussons. Je les trouve tout simplement géniaux.

2015_ChaussonsChoupinette2 2015_ChaussonsChoupinette3

Laine Idéal Figue de chez  Bergère de France
Achetée chez ma fournisseuse officielle Chantelaine

signature_LLdLNV2_150(Janvier 2015)

Vous pouvez me retrouver sur :

3 réflexions sur “Des chaussons de laine

Ecrire un commentaire

